abelazi Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Bonjour,J'ai ajouté une zone de plus sur les 5 zones qui sont déjà. Cette zone c'est la Suisse car le coût si je livre en Suisse est pas le même si j'envoie des marchandise en France ou ailleurs.J'ai fait : Panneau d'administration >> Transport >> Zones après j'ai cliquer sur nouveau et la j'ai ajouter La suisse.Le problème quand je clic sur : Transport (Panneau d'administration >> Transport). Il n’y a pas suisse qui s'affiche dans Frais par transporteurs, zones et tranches. Il y a uniquement : Africa, Asia, Europe, Oceania, US .Merci de m'aider SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Et tu as créé les tranches de poids ou prix pour cette zone Suisse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abelazi Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 Non, comment faire pour uniquement ce pays. Car la suisse fait partie de l'Europe. Mais j'aimerai les frais de port soient différente que le reste des pays d'europ. Car mon activation est en suisse et les livraisons pour les clients qui sont en Suisse c'est moins cher. Mais ailleurs en Europe c'est plus cher.Dans Frais par transporteurs, zones et tranches il y a pas la suisse qui s'affiche. Merci de m'aider. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Il faut créer une zone "Suisse" et y affecter la Suisse.Elle ne fera alors plus partie de la zone Europe (mais ça devrait pas trop la déranger :-P ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
abelazi Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 Bonjour,Merci pour ta réponse. ce que j'ai fait ( j'ai ajouter la zone suisse ). Mais il y a rien qui s'affiche pour ajouter les tranches des poids pour la suisse. Elle ne s'affiche pas au Frais par transporteurs, zones et tranches. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Si ce n'est pas le même transporteur ou que les tranches sont différentes des autres zones, il faut créer un transporteur et l'affecter à la zone Suisse.Ensuite, dans le sous-onglet tranche de poids/prix, tu crées les tranches pour ce transporteur.Enfin, dans Transport, en bas, tu affectes les valeurs aux couples zone/tranche pour ce transporteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abelazi Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 Bonjour,Mille merci. Super ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Elle ne fera alors plus partie de la zone Europe (mais ça devrait pas trop la déranger :-P ). +10000000000000000 pour Zendik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts