Ma_nu Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Bonjour, J'ai créé un module prestashop que j'ai mis en vente sur le site "Prestshop addons". Je souhaiterai à présent récupérer le produit de mes ventes (qui a dépassé 100€ et + de 45 jours). J'ai bien rempli mes coordonnées banquaires, mais on me demande une facture. J'ai rédigé une facture, mais n'étant pas "professionnel", je ne sais pas si celle ci convient. Après 2 jours, je n'ai pas de nouvelles. Mes questions : - Combien de temps faut il pour recevoir le virement ? - Pourriez vous me montrer un modèle de facture qui convient. Merci d'avance à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Salut, je te rassure tout de suite ça peut prendre du temps, mais il y aura des changements très bientôt. Sinon pour te répondre, il faut attendre environ 10 jours dans les cas extrêmes (vacances d'été) ça peut atteindre 3-4 semaines. Pour les modèles de factures tu en trouvera des tonnes sur internet, suffit de respecter ce que demande prestashop et ce sera bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ma_nu Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Merci pour les infos coeos. Quelqu'un a t'il un modèle de facture a me montrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts