villechange Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Bonjour à toute la communauté. Voici mon premier site sous prestashop, alors allez y de vos commentaires, critiques, astuces enfin tout pour avancer. D'avance merci PS: le catalogue est un peu vide pour le moment mais grandit tous les jours, je n'ai pas commencé la phase de référencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Le logo en haut à gauche semble pixelisé. Il manque un moteur de recherche pour ce type de site. Le design du site ne fait pas assez jeune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
villechange Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Bonjour et merci Madrileno pour ces remarques, que je prends en compte. Je vais voir pour le logo mais je pense que la police y'est pour quelque chose... Le design est destiné aux parents mais qu'entend tu par "pas assez jeune" à tu un exemple sous la main, car je suis toujours prêt à modifier. Merci du temps passé à visiter mon site, à plus tard Jean sebastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Le haut du site fait plutôt site de présentation d'entreprise. Pas un site e-commerce. L'effet aussi de lumière au centre du menu, pas fan. Pour les exemples, il doit y avoir des concurrents dans votre secteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts