sebban Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Bonsoir, j'ai un petit souci de traduction avec le module homefeaturedbull, dans le front office les termes sont en anglais pourtant dans le BO les traductions du modules sont à jour. une idée svp? SOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 as-tu dupliqué le dossier de ton module dans le dossier module de ton thème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Oui le module est bien dans le dossier de mon thème et dans mon dossier module a la racine de mon site ;/, pourrais t'il y avoir un conflit avec le module de base Homefeature? puis je supprime le dossier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 non mais du coup tu dois modifier la traduction de ce module dans outils>traduction>modules>MES MODULES tout en bas de la traduction des modules en français tu devrais trouver la trad du module de base Homefeature Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 C'etais ça, merci Steph! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts