flechette Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Bonjour Alors voilà. Nous avons fini la ré-installation de notre boutique et tout s'est bien passé.......jusque là seulement ! En effet, à partir du moment où nous avons paramétré les transporteurs tout s'est mis de travers côté TVA !!!!! Je vous joins des captures d'écran avec les chiffres d'un produit pour vous le prouver ainsi que des captures du paramétrage des taxes. De plus, je vous joins aussi une capture du bon de la cde fictive que j'ai passé sur ce dit produit en espérant que ça s'arrange à ce moment ...........ben même pas !! les chiffres sont différents ! 1) que dois-je faire à part passer en "mode sans TVA" 2)j'espère que mes captures et mon aventure de cet après-midi va servir à quelque chose pour les dévellopeurs. Je vous souhaite quand même une bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
flechette Posted March 30, 2008 Author Share Posted March 30, 2008 pour la derniere capture : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts