LS13015 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 bonsoir je suis sur prestashop 1.4 et module paypal 2.8.4 modifié par fabien je croyais que c' était résolu et content Fabien et Alban m avait aidé je les remercie mais malheureusement NON encore un client impossible de payer NOT LOGGED ? le client a un compte paypal et quand il clique payé page blanche et NOT LOGGED cette erreur me poursuit depuis 1 mois certains client ok pas de soucis et d autres not logged ? que faut il faire ?? merci de votre aide J ai trouvé cette solution sur le forum et je l ai faite peut être c était à cause de cela ? Je cite je viens de trouver la solution!! c'éatit un problème de nom de domaine ssl, il n'était pas raccord avec le vrai nom de domaine, j'ai laissé le champs vide et depuis, mes paiments fonctionnent!! merci quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 Bonjour pas d info ?? Style de message client que je reçois ? Message: bonjour, j'essaie de payer ma commande, je rentre mon numéro de carte etc.. et ensuite un message s'affiche not logged. comment dois je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent.jeandet Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Salut, j'ai exactement le même soucis "Not Logged" après l'action "payer" de Paypal. Pour info : prestashop 1.4.5.1 et paypal 2.8.4 J'ai testé un peu tout ce que j'ai pu trouver sur le forum mais rien n'y fait, regénérer les clés API, désinstallation du module, modif du domaine SSL... A votre bon coeur les développeurs, c'est super pénible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Trés trés trés trés trés pénible et en plus on doit perdre des ventes déjà que c est dure cela te le fait a tout les client ou a certains ?? que pourrait on prendre comme autre solution ?? cela vient de prestashop car quand j envoi une demande de paiement paypal cela marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent.jeandet Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Pour ma part, c'est une petite boutique qui démarre donc c'est arrivé à un client et à moi du coup en phase de tests. Je connais pas trop les solutions alternatives, peut être moneybookers mais j'ai pas de feedback. j'ai confiance au dev prestashop ils vont nous dépanner rapidos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Oui j espère car le paiement est primordial pour nous autrement on est cuit ! il faut vraiment qu il prenne le problème au sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent.jeandet Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Après un test sans l'activation des URLS simplifées, la commande aboutie je n'ai plus de message d'erreur "not logged" après avoir cliqué sur "payer" sur la page paypal. La particularité de ma boutique est un fichier htaccess à la racine du serveur qui redirige vers un répertoire /shop/ ou est placée la boutique prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 bonjour là je ne sais plus ? Je vous montre ma configuration URL est ce bon ? 1 ere case repertoire j ai juste un / PAGE accueil j ai index:php nom de domaine j ai mis vapoland.com nom de domaine SSL je l ai laissé vide URL simplifié j ai coché OUI Rediriger automatiquement vers l'url canonique j ai coché OUI Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour à tous, Rencontrez vous toujours le problème?? Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Bonsoir oui tout les jours 1 ou 2 clients not logged mais Fabien doit nous sortir un module qui doit corriger cela je cite son message @LS13015 Le NOT LOGGED n'apparait que dans certains cas (selon les services souscrits auprès de PayPal et certaines configurations PHP). J'ai repéré l'origine du problème, j'essaye de voir comment le corriger. je ne sais pas ou il en est ? Vous voyez ce qu il faut faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Bonjour Ls13015, Effectivement, Fabien travaille dessus. Il devrait trouver une solution très rapidement. Je ne peux malheureusement pas vous aider car c'est une question d'intégration du module et de programmation propre au travaille de Fabien. Je suis sur qu'il vous fournira un patch rapidement comme il l'a toujours fait. Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 23, 2011 Author Share Posted November 23, 2011 bonsoir je sais merci on attend Fabien comme le messie par contre aujourdh ui message erreur Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-11-23T10:27:42Z L_ERRORCODE0 -> 10417 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete. L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method. L_SEVERITYCODE0 -> Error Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts