lull Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bonjour, HELP ! Après avoir activé le rewriting d'url (et l'option en dessous, je ne sais plus le terme...) depuis le backoffice de mon site en construction, je n'ai accès à plus rien du tout.. page blanche. sauf sur la page d'accueil où il y a ce message Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.356/monsite/www/index.php on line 29 Mon hébergeur est OVH et donc à un serveur apache. Ce qui était annoncé comme nécessaire avant d'activer ces options. J'ai enlevé le fichier htaccess créé automatiquement sur le serveur, le problème est le même. Pouvez-vous m'éclairer SVP ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lull Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 Personne pour m'aider ? J'adore ce genre de plantage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lull Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 Je précise, je suis en mode maintenance, avec donc mon ip activé pour accéder au site. Est-ce la raison de ce plantage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lull Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 Sinon, pouvez-vous me dire à quel champs de la base de donnée correspondent ces activations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lull Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 bon j'ai trouvé réponse à mon problème: http://www.prestashop.com/forums/topic/109532-parse-error-syntax-error-unexpected-t-object-operator-in-homepages10xxxxxxhtdocsxxxxxxxindexphp-on-line-29/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts