Foster Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bonjour, en voulant modifier le hook de mon bloc lien, j'ai le bloc en question qui a disparu de mon BO et le message suivant qui s'est affiché Erreur(s) de parsing dans le(s) module(s) Blocklink J'ai remis le fichier blocklink php exactement comme il était mais ça ne change rien, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse, quelqu'un aurait une idée ? Merci. blocklinksphp.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Il faut vérifier si un module (même un autre) n'a pas un fichier qui est effacé, ou mal transférer. Si vous avez une bonne copie des modules sur votre disque, renvoyez la totalité des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 J'ai regardé et a priori aucun fichier n'a été effacé, par contre je n'ai pas de copie des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 C'est venu après quel occasion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 J'ai essayé de changer le hook, ici : if (!parent::install() OR !$this->registerHook('leftColumn') OR j'avais remplacé 'leftColumn' par 'footer" et c'est suite à ça que j'ai eu le problème, j'avais fait une copie sur notepad avant de faire la modif ce qui ma permis de remettre le fichier original après le bug mais en vain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Je ne sais pas si c'est le téléchargement, mais j'ai un mauvais caractère sur ton fichier en pièce jointe : Ligne 263 $divLangName = 'text�title'; au lieu de $divLangName = 'text¤title'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Les caratères sont changés par le forum, télécharge le fichier d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted November 12, 2011 Author Share Posted November 12, 2011 En fait la ligne que j'ai c'est ça $divLangName = 'textŴitle'; j'ai remplacé par la tienne mais ça ne change rien blocklink.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 T'as remplacé tous les fichiers par ceux de la dernière version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted November 12, 2011 Author Share Posted November 12, 2011 Non j'ai juste remplacé la ligne que tu m'avais indiquée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Autre chose que je n'avais pas remarqué, j'ai également le module Référencement/Seo qui a disparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 Personne aurait une idée ? Je ne peux même plus actualiser mon sitemap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts