TDC Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 bonjour, j'installe prestashop en local: xampp: ok phpmyadmion création base : ok étape 1 ok étape 2 je rentre la base, le préfixe, l'adresse mail je clic sur suivant puis plus se passe. HELP!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap Elec Conseils Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 tu indiques bien localhost pour le serveur de base de données? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yahn Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Quand tu lances le test de connexion il te donne quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TDC Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 tout est ok je fais même des vérif de connection, seul le test d'envoi e-mail ne fonctionne pas mais n'indique pas d'erreur.. pffffffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yahn Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Je fais la même installation sur XAMPP, je n'ai pas eu de souci particulier à ce niveau. (mais d'autres ailleurs... ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TDC Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 j'imagine bien, je crains la mise en ligne sur le serveur ... mais j'en suis pas encore là je refais un essai toutes les bonne âme qui peuvent m'aider sont les bienvenues Link to comment Share on other sites More sharing options...
TDC Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 il semble que le problème ne vienne pas de l'inscripetion mail (cela ne fonctionne pas en local, vu sur un précédent topic) Ca vient de quoi alors?? une petit idée?? HELP..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TDC Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Pour info je suis windows 7 64bits (j 'ai l'install sous xp c'était nickel...)?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TDC Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 J'ai trouvé la solution pour finaliser: INSTALLATION DE FIREFOX!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts