elisa_34 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Ok, j'ai enfin reussi à passer à l'étape suivante, le site est installé ! Super ! non ... impossible de se logger : avec le bon identifiant et le bon mot de passe (si j'en mets un mauvais, il m'indique que c'est pas le bon) je suis continuellement redirigé vers la page de login.... ???? qu'est ce qui s'est passé sur cette version ? PrestaShop v.1.4.5.1 (stable) installation neuve sur serveur mutualisé OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Des membres ont signalé ce genre de problème, cela venait de : Un conflit avec le cache/proxy/firewall de l'hébergeur, pour le résoudre il faut éditer le fichier cookie.php dans le dossier /classes. Ajouter // devant : AND (!isset($this->_content['remote_addr']) OR $this->_content['remote_addr'] == ip2long(Tools::getRemoteAddr())) Cela donne donc : //AND (!isset($this->_content['remote_addr']) OR $this->_content['remote_addr'] == ip2long(Tools::getRemoteAddr())) un fichier php.ini "défectueux", le recréer corrige le problème Peux-tu tester et me dire si cela a résolu ton problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elisa_34 Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 Bonjour, j'ai effectué cette opération, recréer le fichier .htaccess (au cas ou), je suis sur du mutualisé ovh pro, donc je ne pense pas pouvoir recreer le php.ini (?) cela ne marche pas, je suis rediriger vers le login, les inputs du formulaires sont alors effacés à chaque fois... j'attends avant de tout réinstaller... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
elisa_34 Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 ok, je viens de reussir à me logger sans être redirigé >> j'étais sur un sous-domaine (sur une base differente bien sur) : dvlp.monsite.fr j'avais deja une admin sur monsite.fr/myhome au début j'avais mis le même nom à savoir : dvlp.monsite.fr/myhome j'ai changé le nom 'myhome' par autre chose magie ca a marché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts