graphachen Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bonjour, j'ai installé un nouveau module ... "wishlist" et je me suis rendu compte que le mail de récapitulation que le client doit recevoir est vide. Du coup je suis allé dans l'outil de traduction fr sur le module de wishlist et au final j'ai ajouter le texte et lle code html ... (trouvé sur un site) j'ai enregistré, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas ... mais le pire, c'est que depuis, tous les templates de mails sont effacés en français ... c'est à dire que même tous les mails de confirmation de commande etc sont vide !!! Les clients reçoivent bien le titre du mail mais rien dedans. Please Help, je ne trouve rien sur le net. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphachen Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 Bon j'ai cherché et j'ai résolu tout seul en rechargeant via ftp tous les fichiers qui étaient vérolés ... maintenant j'aurais bien aimé savoir pourquoi tout ça est parti sans que je fasse quoi que ce soit de ce genre ... Bref je mets en résolu quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts