Jump to content

[RESOLU] Supprimer un produit

blusydays

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à supprimer un produit, il y' a comment l'activer ou le désactiver mais je trouve pas comment le supprimer de la base.

J'ai fait une recherche sur le forum mais aucune indication, si quelqu'un peut m'aider svp, merci.

Merci Zendik pour ta réponse.

C'est ce que je me disais aussi, mais en voyant ta capture je me suis rendu compte que je n'ai pas la croix rouge pour supprimer, je n'ai que celles de Modifier et Dupliquer.

J'ai essayé sur Firefox et Chrome pensant que c'est un problème du navigateur, ben non. Une idée ?

Non rien n'est coché, le problème est quand je coche mes choix ne s'enregistrent pas, il suffit que je rafraichisse la page pour que je retrouve tout décocher.

J'avoue ne rien comprendre, parce que même étant décochés je peux tout faire donc j'ai tout les droits à part celui de supprimer.

Tu n'aurais pas fait des modif sur la base de données ou dans le code a la mano?
ça m'est arrivé une fois ce tour là (les choix non enregistrés), mais je faisais "sauvagement" mumuse avec la base, pour quelques tests...

Mais c'est quand même très très bizarre... pas d'enregistrement de tes choix, et même avec d'autres cases décochées tu as des droits... Si tu en as la possibilité, je te conseil vivement une réinstallation propre!