Doguo Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bonjour je viens vers vous, j'ai voulu changer mon thème avec un thème que l'on m'a offert. J'ai donc bien mis le thème sur le serveur etc.. Au passage j'en es mis plusieurs pour choisir celui que je voudrais au final(je précise) Lorsque je vais sur mon panneau admin de la boutique et que je change le thème sa me donne l'erreur suivante : readfile('http://addons.prestashop.com/adminthemes.php?lang='.Language::getIsoById($cookie->id_lang)); Fatal error: Smarty error: [in /homepages/26/d279660131/htdocs/atelierboutique/modules/blockcurrencies/blockcurrencies.tpl line 29]: syntax error: unrecognized tag: $("#setCurrency").mouseover(function(){ $(this).addClass("countries_hover"); $(".currencies_ul").addClass("currencies_ul_hover"); (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /homepages/26/d279660131/htdocs/atelierboutique/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095 j'ai donc essayer de remettre mon ancien thème et hélas l'erreur persiste. Je n'ai pas réussi à trouver de sujet similaire désolé donc je me permets de vous demander votre aide. Merci beaucoup Le site est ma boutique informatique sur http://boutique-informatique.eu Encore merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierryh Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Dans le fichier /config/settings.inc.php, vous pouvez trouver plusieurs paramètres, dont define('_THEME_NAME_', 'xxxx'); où xxxx est le thème courant. Eventuellement, remplacez le par 'PrestaShop' pour revenir au thème de base, et regardez ce que cela donne. Aussi vous pouvez en profiter pour vider le contenu du dossier /tools/smarty/compile/ afin de forcer PS à recompiler entièrement le thème. Attention: faites très attention au contenu du fichier settings.inc.php, moins vous y touchez mieux c'est. Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doguo Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide. Je regarde çà demain et met ma question à jour ci celle-ci est résolu Encore merci:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts