Caindymion Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bonjour, J'ai eu hier soir 6 mails avec l'erreur 13116 paypal. Sur le listing des erreurs API, j'ai ceci : Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. The transaction is in progress for this token. Ceci n'est pas très parlant et je n'ai pas réussi à trouver de messages d'erreurs additionnels. Je n'ai rien trouvé non plus sur le net à propos de cette erreur. Le seul indice possible que j'ai, c'est que mon acheteur potentiel est au luxembourg. Si vous avez des pistes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bonjour Caindymion, Il s'agit surement d'une erreur au niveau des informations de votre client (adresse, carte...). Ce client a du retenter l'opération plusieurs fois. PayPal marche au Luxembourg. Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caindymion Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 Très bien, je me doutais de quelque chose dans ce genre, mais je préférais avoir une confirmation. Merci à vous et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts