xiaolong97427 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonjour, J'essais de modifier le "bloc categories" en : 1 - l'ajoutant, en plus, Header of Page 2 - modifiant son apparence 1/La transposition a été faite grâce à l'interface d'administration. Après un ctrl+F5 de ma page Front Office, je ne vois pas le résultat aussi bien à l'écran que dans le code source de la page. Le bloc categorie n'apparait que dans la colonne de gauche. Ais-je manqué une étape ? 2/ J'ai modifié le contenu des fichiers : prestashop/modules/blockcategories/blockcategories.tpl , blockcategories_footer.tpl et category-tree-branch.tpl mais , sans succès : aucune des modifications est prise en compte. Quel est le bon le fichier à modifier ? Firebug me donne le code html + CSS mais ne n'imdique pas dans quel fichier regarder. Si je modifie : prestashop/themes/myTheme/css/modules/blockcategories/blockcategories.css, mes modifications sont prises en compte. Merci d'avance pour les infos. St. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bonjour, 1/ le module blockcategories n'est pas greffable en home par défaut. Pour cela il faut adapter le code php (voir dans le forum, cette solution a été souvent donnée) 2/ si il existe dans votre thème un fichier /themes/votre_theme/modules/blockcategories/blockcategories.tpl c'est celui ci qu'il faut modifier car celui ci prendra effet en priorité sur le tpl d'origine dans /modules/blockcategories. Sinon bien penser à vider le cache Smarty. Si vous ne le faites pas, le tpl en cache (donc la version non modifiée) sera exprimée. Pour cela vider le contenu du dossier /tools/smarty/compile (sauf le fichier index.php) puis rechargez votre page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts