Julien_Snow Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de rentrer seulement le prix en TTC dans l'admin avec le HT qui se calcule tout seul. Actuellement on est obligé de mettre le HT et de choisir sa TVA pour calculer le TTC, je voudrais l'inverse. J'ai cherché à drotie à gauche et je ne trouve pas d'infos... Sur l'aide, il est écrit qu'on peut modifier le TTC en théorie mais ça n'est pas le cas. Merci. Prestashop 1.4 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_Snow Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Je me permets de refresh mon post pour savoir si quelqu'un n'aurait pas la solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Gilles Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Bonjour, Julien Dans ta fiche produit, choisi la taxe que tu veux appliquer et ensuite entre ton prix TTC dans Prix de vente TTC. Le prix hors taxe sera alors calculé automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_Snow Posted November 12, 2011 Author Share Posted November 12, 2011 Bonjour, Merci pour ta réponse, mais le problème c'est que ça ne marche pas. Il prend toujours le prix HT en premier, du coup il ne calcule pas comme il faudrait. Ex : Si le prix HT est à 0 alors le TTC sera à 0 même si j'ai mis 20€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Gilles Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Etrange chez moi ça fonctionne. Par contre je n'ai pas précisé, Dans HT je ne rentre rien je laisse tel quel, TVA je choisi la taxe et enfin TTC je rentre le prix TTC que je désir et le HT est alors calculé automatiquement. C'est tous ce que je peux ajouter Julien après je ne sais pas... bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_Snow Posted November 12, 2011 Author Share Posted November 12, 2011 Si je laisse tel quel (les 0, ça me laisse 0) sinon si j'enlève tout les saisie, ça me mets une valeur inconnu : Uploaded with ImageShack.us En tout cas, merci pour ton aide, dommage que ça marche pas chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_Snow Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 j'ai demandé à une amie qui a trouvé mon problème. En fait, la mise à jour du fichier Tools.js était mal passé. Du coup, il fallait remplacer le fichier taboutique/js/tools.js par celui d'origine... Encore merci à elle et peut-être que ça en aidera certain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts