IluZi0n Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonjour à tous... Je me tourne vers vous car à ce jours je rencontre quelques difficultés sur la mise à jours de ma boutique... J'ai suivi le tuto qui est affiché sur votre site, tout fait comme annoncé. Il télécharge le fichier mais au moment de le dé-zipper j'ai ce message "error during unzip" Je suis héberger chez LWS. Voici la configuration de mon VPS : Version de Prestashop: 1.4.4.1 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Jul 21 19:23:22 MSD 2011 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.2.6-1+lenny13 Version de MySQL: 5.1.49-3~bpo50+1 Savez-vous de quoi cela pourrais venir ? Merci de votre aide! PS: Petite question la MAJ change quelque chose à l'apparence de la boutique ? Les cms etc change ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Heu.... il ne faut pas dézipper l'archive.... regardes bien cette page... http://www.prestashop.com/forums/topic/136612-guide-de-mise-a-jour-automatique-en-1451/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
IluZi0n Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 Hello! Merci de ta réponse nympheur, mais je ne dézippe rien, c'est lui qui le fait automatiquement en faite... Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts