paoparts Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonjour, j'ai cette erreur actuellement. a qui cela correspond-t-il j'ai pas trouvé grand chose la dessus. PayPal response: L_ERRORCODE0 -> 81002 L_SHORTMESSAGE0 -> Unspecified Method L_LONGMESSAGE0 -> Method Specified is not Supported L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal returned error merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 J'ai le même problème est-ce que qq'n a une idée J'utilise Prestashop 1.4 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonsoir même erreur ?? prestashop 1.4 module paypal 2.8.4 modifié Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response: L_ERRORCODE0 -> 81002 L_SHORTMESSAGE0 -> Unspecified Method L_LONGMESSAGE0 -> Method Specified is not Supported L_SEVERITYCODE0 -> Error Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonjour à tous, êtes vous tous en production ?? Avez vous rencontré cette erreur subitement ou depuis le début ? Quelle version du module utilisez vous? Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 bonsoir Alban en production ?? j ai eu cette erreur suite à un paiement mais le paiement c est bien déroulé pourtant ? j utilise la version module paypal 2.8.4 modifié ou arrangé par contre une info j ai décoché l option paypal express suite à l erreur peut être l erreur venait parce que j avais coché paypal express ? D autre part à quoi cela sert il ? je ne vois pas la différence coché ou pas ? merci de vos infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
paoparts Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 bonsoir, je suis en production depuis 5 mois. c'est la première fois que j'ai ce message. version prestashop 1.4.4.1 paypal 2.6 j'ai un panier et une création de client pour le même horaire pas de commande associée a cette erreur ( mon client était en espagne) a quoi correspond ce code ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonsoir, Ce code correspond à l'utilisation d'une fonction non autorisé. Je pense qu'il s'agit juste d'une exception et que la configuration de votre boutique et de votre module PayPal n'a rien à voir. Je suis en train de creuser. Je vous tiens au courant, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaNinja Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonjour à tous et à Alban, Pareil de mon côté, l'erreur est apparue subitement aujourd'hui et je ne l'ai jamais rencontré auparavant. Je trouve cela assez étrange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonsoir à tous et à Alban, de mon côté j'utilise la version PS 1.4 le module Paypal est de la v. 2.4 Mon hébérgeur est Infomaniak Je viens de configurer le paiment en ligne par Paypal. J'ai contacté l'équipe téchnique de Paypal et j'attends une réponse Je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bonjour à tous, Ne vous inquiétez pas il s'agit d'une mise à jour de notre côté qui a entrainée des erreurs 81002 chez certains marchands. La situation a été rétabli et vous ne devriez plus rencontrer cette erreur. Excusez nous pour la gène occasionner. Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
LS13015 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 ok merci on a eu des frayeurs pour rien tellement sensible ce paypal entre les pages blanches les NOT LOGGED les 81002 les 10417 on y arrivera un jour merci quand même bon week Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Merci Alban, mnt ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
paoparts Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 Ouf... merci alban pour les infos nous voila rassuré, meme si j'ai loupé une vente sur ce coup la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts