Nicolas.Gilles Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonjour je n'arrive pas à enlever du footer les trois lien ci-dessous ? Je n'ai pas trouver dans le BO ou cela ce passe Merci pour votre aide Promotions Nouveaux produits Meilleures ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonjour Nicolas, Tu pourrais poster une capture d'écran ou ne plus mettre ton site en maintenance le temps de jeter un coup d'oeil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Gilles Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Bonjour Carl Je te met une capture du footer La on est deux à travailler dessus, le catalogue est en cours de création et je ne sais pas si le client serait ok pour le mettre en ligne avant la fin. (D'ici peut mais pas aujourd'hui) Voici la capture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Regarde dans module>Blocs CMS si ce n'est pas dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Gilles Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 J'ai commencé en effet par tous décocher dedans justement pour voir plus clair. Il me restait Contatez-nous qui est en rapport avec: Employés >> contact. Promotions Nouveaux produits et Meilleures ventes. Je n'ai pas encore trouver où leur implication dans le footer ce faisait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Gilles Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Carl voici la solution peut élégante que j'ai choisi. J'ai choisi dans le Blockcms de commenter les lignes <!-- {if !$PS_CATALOG_MODE}<li class="first_item"><a href="{$link->getPageLink('prices-drop.php')}" title="{l s='Specials' mod='blockcms'}">{l s='Specials' mod='blockcms'}</a></li>{/if} <li class="{if $PS_CATALOG_MODE}first_{/if}item"><a href="{$link->getPageLink('new-products.php')}" title="{l s='New products' mod='blockcms'}">{l s='New products' mod='blockcms'}</a></li> {if !$PS_CATALOG_MODE}<li class="item"><a href="{$link->getPageLink('best-sales.php')}" title="{l s='Top sellers' mod='blockcms'}">{l s='Top sellers' mod='blockcms'}</a></li>{/if} --> {if $display_stores_footer}<li class="item"><a href="{$link->getPageLink('stores.php')}" title="{l s='Our stores' mod='blockcms'}">{l s='Our stores' mod='blockcms'}</a></li>{/if} Bon j'aurais aimer trouver comment faire dans le BO ... Si toutes fois un lecteur connait la manip je suis évidement preneur. Merci de votre aide à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveslerouge Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Essayez de désinstaller le module "block liens permanents" dans le back office.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Bonsoir Nicolas.Gilles, je ne crois pas qu'une quelconque possibilité soit prévues en BO. La solution qui consiste à supprimer les lignes concernées dans le fichier tpl du module sera donc la plus élégante! Coerdialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Gilles Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Merci Yves et Daniel, c'est ok c'est exactement ce que j'ai fais bonne journée ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy95 Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, j'ai le meme probleme sauf que lorsque je retire les lignes du fichier tpl le lien reste encore affiché. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, As-tu bien coché "Oui" à "Forcer la compilation" dans l'onglet Préférences >> Performances de ton back-office après avoir modifié ton fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
besssbesss Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour, j'ai le même problème. J'ai coché forcer la compilation. Mais les liens restent toujours affichés. J'ai supprimé les lignes de codes correspondantes, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à supprimer ces liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
besssbesss Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Non en fait c'est ok, je suis allée retirer les lignes via le module dans le dossier thèmes, et pas dans le premier dossier modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poocette Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Merci bien!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts