marinov Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 problème : toutes les images des déclinaisons s'affichent Bonjour a tous, sur notre boutique, nous avons des produits avec des déclinaisons couleur j'ai choisi une couleur par défaut a afficher mais lorsque on affiche le produit , en dessous toutes les images s'affichent , meme celles qui ne font pas parti de cette déclinaisons. le problème se règle des qu'on choisi dans le menu déroulant une declinaison Y a t'il un moyen d'éviter par défaut l'ensemble des images ? voici les liens pour voir le problème : en venant de la page d'accueil si on clique sur l'image a la une de l'accueil aurelia http://kary.fr/eshop/aurelia/23-aurelia.html par défaut c'est la rouge mais toute les vignettes des autres déclinaisons s'affichent puis apres avoir sélectionner une déclinaison : new taupe par exemple http://kary.fr/eshop/aurelia/23-aurelia.html (toujour la meme url... le retour a la déclinaison rouge n'affiche plus que 3 images.... les fichiers joints : merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
marinov Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 personne pour m'aider un peu ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chlolie Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Salut, j'ai exactement le même "problème", j'aimerais aussi enlever les images des déclinaisons par défaut. As tu résolu ton problème depuis le temps? c'est pour une version 1.4.4.1 de Prestashop merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bonjour liechogre, Vu la date du sujet, mieux vaut en recréer un nouveau. As-tu regardé sur la forge égalemen que ce problème n'a pas été résolu depuis la version 1.4.4.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 J'ai déjà vu ce genre de problème sur les templates TM, apparemment la plupart sont vendus comme ça, il y a une modification à effectuer dans le product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chlolie Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 merci pour ta réponse, j'ai regardé sur forge sans trouver, en fait ce n'est ni un problème ni un bug, prestashop par défaut affiche toutes les images du produit et de ses déclinaisons, moi je voudrais en arrivant sur le produit afficher l'image unique du produit dans la déclinaison par défaut .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chlolie Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 je viens seulement de voir ta réponse en même temps studio creation, le template c'est celui par défaut que je modifie. je me doute aussi que les modifs doivent se faire dans le fichier product.tpl, je vois l'endroit ou sont générés les vignettes mais quoi faire pour changer l'affichage ?? j'aime pas trop toucher au smarty c'est pas mon truc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pattypatty Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Ciao! Moi aussi j'ai le meme souci. J'utilise la versione 1.4.8.2. J'aimerai bien donc que seulement les images de la declinaison défaut s'affichent lors qu'on arrive sur le produit. Si quelqu'un sait comment fair... merci! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taradict Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 la solution est ici http://www.prestashop.com/forums/topic/114801-combinations-only-images-of-default-combination-displayed-by-default/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts