Jump to content

Votre avis critique sur ma boutique

youzo59

Recommended Posts

salut Youzno,

faut pas t'inquiéter ;-) moi je juge plutôt sur les aspects d'Intégration que d’esthétisme!

je vais y jeter un oeil plus poussé mais d'abord le 1er truc qui m'a frappé c'est que le fond de ton logo est différent du fond du site.... ça se joue pas à cran chose mais j'ai un écran assez bien calibréet la différence est notable...Attention aux compressions jpeg... je préfère le png24 pour le logo qui me garantie un meilleur rendu.

Sinon, le lien identifiez-vous en blanc est presque illisible. (je remarque aussi le "comparer" en blanc).

si je vois d'autres choses je reviens ;-)

Moi, je m'interesse pas mal au visuel, qui en l'occurrence est pas mal.

Un point de detail minuscule attire mon attention. Le gris du fond est un gris neutre (#333333) Personnellement, je le "rechaufferais' de quelques % (##393933). cela viendrait éclairer tes bandeaux verts qui sont tres joli.

D'ailleurs tant qu'on parle de verts, les mini bandeaux en haut et bas du module d'identification et du menu principal font un peu "maigre". Pourquoi ne pas mettre les bloc entier en vert ?

Le fond que vous utilisez pour les boutons "panier", "ok", "tous les nouveaux produits" ne colle pas du tout avec le reste. C'est les seules dont le degradé est aussi visible.

felicitation et bon courage

Et merci aussi à stéphane, effectivement je viens de voir la différence entre le logo et le fond je modifie cela de suite, et pour le lien identifier vous , je tente depuis plusieurs jours de changer la couleur sans nuire au reste du site, je vais trouver

dans la feuille de style "/decoration-du-jardin/themes/thgr00001/css/global.css"

dans la balise body, tout en haut de la page

background-color: #333333; /* modif ordisave couleur fond ecran par defaut */

devient

background-color:#393933; /* modif ordisave couleur fond ecran par defaut */

Ou autre chose, selon vous choix

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...