Luna17 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Merci de me le dire si ce n'est pas le cas. Je vous expose mon soucis : dans mon catalogue, j'ai des produits qui utilisent des caractères interdits par prestashop dans leur nom. Comment faire pour passer outre et enlever ces interdits? Je vous précise que je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser certains caractères... Merci pour toute aide. Luna17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Merci de me le dire si ce n'est pas le cas. Je vous expose mon soucis : dans mon catalogue, j'ai des produits qui utilisent des caractères interdits par prestashop dans leur nom. Comment faire pour passer outre et enlever ces interdits? Je vous précise que je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser certains caractères... Merci pour toute aide. Luna17 Salut, Dur dur d'avoir à faire ça à mon sens , car ce n'est pas nécessairement safe , mais bon , tu peux surcharger la classe Validate et voir si la bdd accepte tes caractères spéciaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luna17 Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Merci, je vais regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts