realzalfredo Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, Depuis ce matin, dans mon BO lorsque je clic sur clients, ça m'indique une erreur: Requête SQL invalide , est ce que quelqu'un saurais d'ou ça vient et comment y remédier car je n'ai plus accès au fichier clients ! J'ai remarquer aussi que mes stats ne fonctionnant pas. Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider ! Ma boutique tourne en Prestashop 1.3.6 http://www.fashion-sport.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Avez-vous vérifié l'état de vos tables dans la base de données ? Peut-être que certaines sont endommagées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Bonjour, Que voulez-vous dire par: l'état de vos tables dans la base de données Je suis aller voir dans les bases de donnés, et tout semble normal ! Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Que voulez-vous dire par: l'état de vos tables dans la base de données Je pensais à un mysqlcheck de votre base, histoire de vérifier qu'aucune des tables n'a été corrompue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Re, J'ai regarder dans MySql est tout semble normal. Par contre, je n'ai pas trouver mysqlcheck ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Bonsoir, Quelqu'un aurait il une idée d'ou viendrait mon problème, car il n'est toujours pas résolu, et je n'ais plus aucune statistique, c'est très embêtant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
realzalfredo Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Bonjour, Problème résolu, il m'a suffit dans MySql de réparer la base de donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinos Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Même problème, mais comment on répare une base de données? Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinos Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, après avoir réparé toutes les tables, j'ai toujours le problème. D'où cela peut-il venir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinos Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Pour trouver le problème : solution ici http://www.prestashop.com/forums/topic/102403-requete-sql-invalidehelp/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts