Cooldrum Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour à tous, Je suis sous prestashop 1.3 et j'ai 2 petits problèmes : 1) Dans le module 'commentaires' j'ai ajouté un critère de notation et celui-ci vaut pour tous les produits de mon catalogue, dans la fenêtre du dessous il faut valider le critère de notation pour chacun des produits un par un... existe-t-il une solution pour valider un critère de notation pour tous les produits d'un seul coup ? 2) Je vais avoir 3 transporteurs 'standard' différents avec 3 tarifs différents ainsi qu'un quatrième 'express', est-il possible en fonction du montant de la commande d'imposer l'un des 3 transporteurs 'standard' au client tout en conservant le choix egalement du transporteur 'express' (je ne souhaite pas passer par des tranches différentes car les délais de livraison sont différents) ex : commande : 2€ choix transporteur > transporteur 'standard 1' et transporteur 'express' commande : 4€ choix transporteur > transporteur 'standard 2' et transporteur 'express' commande : 6€ choix transporteur > transporteur 'standard 3' et transporteur 'express' Je ne sais pas si j'ai été très clair, je vous apporterai des précisions si besoin Je vous remercie beaucoup par avance Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cooldrum Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Bonjour, Personne n'a de solution à m'apporter ? Aucune idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts