laurens Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour je cherche comment ajouter un bouton dans la fiche produit pour ouvrir une fenetre avec le guide des tailles suivant le produit , même principe que l'agrandissement des images le guide des tailles et different suivant si c'est un pantalon ou un chemise Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, Sous quel forme se compose ce guide ? est-ce un pdf, une image, une page web ? Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 j'ai creer le guide des tailles dans le CMS avec les CGV et les livraisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Alors vous pouvez vous aider de l'étape Frais de port lors de la commande, où les validations des CGV sont obligatoires. Il y a un lien en fin de phrase pour les lire, qui ouvre une popup comme vous le souhaitez. Vous pouvez vous inspirer de la source js / html et aussi des étapes lors du traitement php si vous en avez les compétences. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 C'est exactement ce que je voudrais , un lien qui ouvre un popup comme les CGV , mais j'en ai pas les competences c'est pour cela que je demande votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Je t'invite à faire ta demande de dev ici laurens : http://www.prestashop.com/forums/forum/75-modules-payants-appels-doffres-et-prestations/ Tu devrais rapidement avoir une prestation pour ce que tu demandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Je voulais faire comme ce site car je trouve que donner des infos au clients ça plus professionnel et ça m'étonne que personne ne l'ai demande http://www.ruedeshommes.com/jean-old-river-bleu-fonce-delave-coupe-droite-2594-101.php#null Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts