Detest Records Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Je dispose d'une boutique prestashop opérationelle mais je rencontre des problèmes lors de l'envoi d'emails depuis la boutique, que ce soit manuellement pour l'envoi du total avec FDP d'une commande par exemple ou automatique pour la confirmation d'une commande. Cela se produit notamment notamment les adresses Gmail. Je souhaiterais donc être contacté par email (detestrecords AT gmail DOT com) par une société française ou belge ayant déjà rencontré ce type de problèmes et pouvant les résoudre rapidement et ce pour un coût optimum. Bàv, J. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detest Records Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Je me permets un petit "up", n'ayant pas encore reçu de proposition d'aide concrète! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Detest Records Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Vraiment personne pour soumettre un devis ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts