Nicolas.Gilles Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, Dans performance > Préférences, est ce que vous cochez tout dans la liste :CCC (Concaténation, Compression et mise en Cache) ? :: Smart cache" pour les feuilles de style :: Smart cache" pour le code JavaScript :: Réduction du code HTML :: Compression du JavaScript dans le code HTML :: Compression maximum du code HTML (dangereux) Merci de vos retours ps :: Smart cache" pour les feuilles de style pour ma part me créé quelque désordres notamment sur la fiche produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Salut Nicolas, Je me permets de me raccrocher à ton post, car je voudrais mettre en place CCC, mais je ne voudrais pas avoir de soucis, ou si j'en ai et que je reviens en arrière, que tout re-fonctionne. Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
john74 Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Perso je ne coche que : :: Smart cache" pour les feuilles de style :: Smart cache" pour le code JavaScript Est ce que quelqu'un sait à quoi correspond précisément le message d'avertissement sur les css ? La compatibilité du thème ne veut pas dire grand chose, est ce que c'est une convention de nommage et d'emplacement des css ? Est-ce que quelqu'un a un exemple d'incompatibilité (par exemple avec un vieux module) ? Merci pour tout élément de réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour Je relance ce post, je veut faire pareil, donc il faut activé CCC pour java et pour feuille de style ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts