stephane31000 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 la tentative d'installation de prestashop sur 1and1 se solde par 2 messages de paramètres php à modifier : *autoriser l'ouverture des URL externes *désactiver l'option PHP "magic quotes" le service technique de 1and1 me dit que je dois créer un fichier php.ini à mettre dans le répertoire de prestashop ...seul problème je ne parle pas le PHP Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours SVP Mille merci d'avance parce que je suis bloqué à l´étape 1 de l'installation (c à d juste après la vérification des paramètres requis sur le serveur) Stephane Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane31000 Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 la tentative d'installation de prestashop sur 1and1 se solde par 2 messages de paramètres php à modifier : *autoriser l'ouverture des URL externes *désactiver l'option PHP "magic quotes" le service technique de 1and1 me dit que je dois créer un fichier php.ini à mettre dans le répertoire de prestashop ...seul problème je ne parle pas le PHP Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours SVP Mille merci d'avance parce que je suis bloqué à l´étape 1 de l'installation (c à d juste après la vérification des paramètres requis sur le serveur) Stephane Link to comment Share on other sites More sharing options...
UADP Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 bonjour, toujours besoin d'aide depuis le 8 novembre ? si oui, pas de soucis pour aider... et sinon, est-ce qu'après avoir installé, les emails automatiques destinés au client (changement de statut de commande par exemple) fonctionnent bien chez 1&1 ? parce que moi pas du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts