bott-in Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Bonjour à tout le monde,Je suis en cours de référencement de mes sites, et une question sur les balises secondaires;Après analyse de mes tags, les message suivant m'est indiquéla balise robots de votre page est : index, followCe qui signifie, vous avez placé une restriction sur votre balise méta consacrée aux robots et celà n'est pas conseillé pour votre référencement.La question, où et comment modifier cet index.Merci de votre réponse, et bonne journée à tout le mondeGERALIDNE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 BonjourAu contraire, la balise <meta name="robots" content="index,follow" /> permet un meilleur référencement "index" La page sera indexée par les robots "follow " Les liens dans la page seront indexés. . Si cela te gêne toujours tu peux l'enlever dans le fichier Header.tpl dans le dossier thèmes ligne 14 du fichier header.tplVoila ByeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
bott-in Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 Bonjour,Ok je comprend votre remarque, mais je me demande pourquoi dans mon analyse de méta, il me dise que j'ai placé une restriction dans les balises secondaires, sur donc cette fameuse balise index,follow;Quelle pourrait être la restriction, si tant est qu'il y est restriction??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Reenfaite la restriction vient de la balise elle mêmeen logique cte Fonctions permet de spécifier les répertoires à référencer ou à exclure pour les robots Bye Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
bott-in Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 Donc si je comprends, mais je n'en suis pas certaine, dans la balise il est précisé "no" donc je devrais le passer à "yes" où je raconte une grosse bétise??<meta name="robots" content="{if isset($nobots)}no{/if}index,follow" />Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Re où je raconte une grosse bétise=YesRien avoir cela fait partis du code php.maintenant pour plus d'information sur les balises métaGoogleBye Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts