le_kinou13 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour, j'ai un soucis avec tinyMCE lors de l'ajout d'une image, lorsque je clique sur l'icone insérer une image, ça ouvre bien le popup cependant ça mène vers la page 404. Impossible d'insérer une image, il ne charge pas la page d'insertion des images... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? (prestashop 1.4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, Essayez d'envoyer à nouveau le contenu du répertoire /js/tiny_mce sur votre hébergement. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_kinou13 Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Bonsoir ! Je viens de tenter de ré-up le dossier comme indiqué, ça semble fonctionner de nouveau ! je serais intéressé de savoir d’où peut bien provenir ce problème ! Dans tous les cas je vous remercie pour votre aide, ça à bien fonctionné ! A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Super Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quantum Mode Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, J'ai un souci de réaction en chaine avec multiple redondances: Chronologiquement: - j'ai ajouter le module FCKéditor - ensuite le module PrestaNotify Ce dernier n'a jamais fonctionné (voici plus d'un mois). Prestashop me dit qu'il n'est pas compatible avec un éditeur de texte non natif. - Je le désactive pour revenir au natif Mais mon module natif a disparu mon texte s'édite en html uniquement. Et là je remet FCKéditor, résultat plus rien apparait, même pas du html. Quelqu'un pourrait m'aider SVP? Je ne comprend rien à ce shmilblick Merci de la réponse que pourra apporter la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts