noetic Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 BONSOIR J'ai importé ma boutique en ligne et installé sur le pc en local sous xampp. Le back office fonctionne très bien sans anomalies (à priori !). En revanche impossible d'accéder au front-office, page planche et erreur 404.php...Est ce un problème du settings.inc, du serveur ou autres !? Si quelqu'un a une idée ou un conseil, je vous en remercie d'avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, Activez les erreurs php et sql dans votre fichier config.inc.php pour prendre connaissance du problème. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, Un problème d'url rewriting ? De .htaccess ? Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
noetic Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Bonsoir Tout d'abord merci pour vos réponses et suggestions...J'ai donc activer le rapport d'erreur sur config.inc.php et voilà le resultat: Fatal error: Smarty error: unable to write to $compile_dir '/opt/lampp/htdocs/tools/smarty_v2/compile'. Be sure $compile_dir is writable by the web server user. in /opt/lampp/htdocs/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095. Si je comprend bien, ça fait réfèrence à l'autorisation en écriture. Je lui est donné (depuis) l'autorisation en écriture et miracle : ça a fonctionnééeeeeeee! Merci beaucoup de votre aide...A bientôt. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Il faut mettre votre répertoire /tools/smarty_v2/compile avec un chmod 777, soit toutes les permissions en écriture. Si cela résout votre problème, pensez à remettre les gestions d'erreurs inactive dans votre /config/config.inc.php Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
noetic Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Bonsoir DevNet C'est chose faite, ça fonctionne normalement pour ce qui est de l'affichage. Je vous remercie encore pour votre aide et bonne continuation. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Super. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts