Fluorite Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Bonjour a tousNe connaissant pas forcément les lois, car je n'ai pas assez d'expérience vu mon age, je me demandais si l'on pouvez faire de la Publicité a la sauce Américaine.Je m'explique Ai-je le droit de citer des sites connus qui font le même article que moi 4x plus cher que moi ?Expemple de publicitéLivre jeux olympiques blabla site Al****.fr 42eurosLivre jeux olympiques blabla site lafouillasse 20eurospuis-je le faire sur le net?Voila une question qui peut paraitre bête, mais qui a son intérêt pour moi.byeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Tu parles sur le Net en général ou pour une boutique en France ?C'est ce que l'on appelle de la publicité comparative. Ca a longtemps été interdit en France, mais la législation a beaucoup changé à ce sujet ces dernières années. Maintenant c'est autorisé, mais sous certaines conditions très strictes.Je te conseille de faire une recherche sur Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 ReMerci Zendikoui sur le net la boutique.Question je fais quoi comme recherche parque-moi je trouve pas grand-chose pourtant je me débrouille bien d'habitude je fais des recherches avec quels mots?ByeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Heu ben, "publicité comparative France" par exemple...Après pour ce qui est du Web tu trouveras sûrement peu d'infos spécifiques, mais je vois pas pourquoi ce serait différent.Mais ça doit pas être pareil selon que la e-boutique qui vend en France est hébergée en France ou à l'étranger...Je sais... Je t'aide pas beaucoup... :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts