pubntrash Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonsoir, Si l'option "Rediriger automatiquement vers l'url canonique" ( Préférences -> SEO & URLs), la page fautive apparaît systématiquement sous le nom "/erreur-404" dans le module "Pages introuvables". Une idée SVP (à part désactiver l'option ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mhiri.Moez Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour pubntrash, j'ai le même problème que le votre, j'ai fait une migration de 1.3.7 vers 1.4.5.1 et j'ai le problème avec l'option "Rediriger automatiquement vers l'url canonique", lorsque je l'active : La page n'est pas redirigée correctement si vous avez trouvé la solution, merci de m'aidez Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pubntrash Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Salut, Pas d'autre solution dans l'immédiat que désactiver cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour Vous avez régénérer le fichier .htaccess ? Et vider les fichiers dans /tools/smarty/cache/ sauf le index.php et /tools/smarty/compile/ sauf le index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiso Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Quelqu'un à un réponse ? j'ai aussi ce pb avec les redirections qui ne redirige pas :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
livindeadfr Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 bonjour, Déjà sur quel type de serveur tourne votre prestashop ? entre apache2, nginx, Lighthttp Les réponses ne seront pas les memes. cdlt David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts