ludo.big.youth Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour. Je souhaiterais assigner a une page (crée via le cms) a un fichier .tpl Je ne trouve pas comment faire. Quel'aun pour m'aider ? Merci. Ludo Link to comment Share on other sites More sharing options...
luci1 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, Je ne pense pas que ce soit possible, mais je me trompe peut être. Voici une autre solution pour faire ce que tu souhaites si j'ai bien compris : http://www.prestashop.com/forums/topic/79566-solved-include-a-cms-page-into-the-template/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo.big.youth Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Hum je ne pense pas non. En fait, je fais pas mal de wordpress, (et je débute sous prestashop). Et lorsque je cré une page wordpress, je peux lui attribuer un template, précédemment crée. Peut-être y'a t-il une autre façon de faire, je vous expose mon problème : J'ai crée une catégorie "Designers", puis des pages pour chaque designers. Chaque designer aura donc sa page, mais je souhaite avoir une page www.mondomain.xxx/designers/ qui liste tous les designers. Je ne vois pas comment faire .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Prestashop n'est pas wordpress, donc inutile de les comparer. L'attribution d'un template se fait via un module ou un controller, je te conseil de récupérer l'id_category et en fonction de cet id tu affiches ou non un template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts