Le-cathare Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour avec le nouveau thème prestashop, j'ai cette fonction qui fonctionne plus Afficher les dernières quantités lorsque celles-ci sont inférieures à : Normal ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, Dans l'onglet Panneau d'administration > Préférences > Produits, vous avez cette option. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 elle est déja rempli, depuis que j'ai mis le nouveau théme prestashop elle s'affiche plus dans le front office est reviens si je remet un autre thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Personne pour m'aider ???? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bonsoir, j'ai le même probleme, et c'est vraiment gênant pour les acheteurs, aidez nous svp! J'ai fait un post ici --> www.prestashop.com/forums/topic/140646-plus-de-stock-affiche-sur-la-page-produit-new-prestashop-theme/ mais je n'ai pas eu beaucoup plus de succès... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Bonjour Moi j'ai contacter prestashop via la page du theme du addons, il m'on répondu et solutionner le pb. Comment je peut pa dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Bonjour, tu as eu bien de la chance car je n'ai pas de réponse de prestashop a la question que je leur ai posé par mail sur la page addons du theme et j'ai appelé prestashop et la on m'a dit que se serait modifié dans la nouvelle version du theme qui sera mise adans une a deux semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 bonjour J'aimerais t'aider mais je c'est pas comment on fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 J'ai regardé ton site dans ta signature, et je ne vois pas l’état des stocks sur la page produit, car il y a " Disponibilité : Livraison en 48h*" et moi je voudrais qu'il y ait marqué le nombre de produits restants au lieu de "Livraison en 48h" Par contre dans les listes de produits tu as marqué "en stock" entre le prix et le bouton "ajouter au panier", tu as un module special pour ca car je n'ai pas trouvé quoi modifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Bonsoir pour ta 2eme question cela est un bug du thème. Prestashop me là réparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent_cv Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Pour l'affichage du nombre de produits disponibles ,dans product.css : remplacer : /* pQuantityAvailable */ #pQuantityAvailable {display:none !important;} par /* pQuantityAvailable */ /*#pQuantityAvailable {display:none !important;}*/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts