mijou Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour à tous, Nouvel utilisateur de Prestashop, je commence à me familiariser avec ce superbe outil. Par contre, je n'ai pas d'éditeur de texte. C'est à dire que, dans mon admin, quand je clique sur Modules, je n'ai pas "Fonctionnalités front-offfice". Voir image jointe. J'utilise la dernière version 1.4.5.1 Merci de votre aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour, L'éditeur est dans le dossier JS Je suis en version 1.4.3 et j'ai du le copier à partir d'une ancienne version Si tu veux je peux t'envoyer l'éditeur de texte qui fonctionne = dossier Js Link to comment Share on other sites More sharing options...
mijou Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Re, Merci de ta réponse dandav55. En fait en cherchant un peu j'ai bien trouvé la partie Fonctionnalités front-office et j'ai pu configurer ma page d'accueil via l'éditeur. Par contre, pour l'instant, pas moyen de mettre une image. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
mapetiteboutique Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bonjour mijou, pourrais-tu m'indiquer a quel endroit précis se trouve ces fonctionnalités front-office ? J'ai lu sur un autre thread que certains utilisateurs ont accès à un éditeur de texte... à quel endroit se situe t-il ? Merci d'avance à qui me répondra Je suis un vrai newbie dans l'utilisation de ce cms Link to comment Share on other sites More sharing options...
mijou Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 Bonjour mijou, pourrais-tu m'indiquer a quel endroit précis se trouve ces fonctionnalités front-office ? Bonjour, Moi aussi je suis newbie, mais je vais t'aider : - Sous admin de prestashop - Cliquer sur l'onglet "Modules" - Tout en bas, tu trouveras : "Fonctionnalités Front Ofiice" - Clique dessus ou sur le signe + - Fais défiler et tu trouveras le module "Editeur de page d'accueil" - Installe-le s'il ne l'est pas (à droite "Installer" ou "Désinstaller") - Clique sur "Configurer" dans ce module - et tu auras ton éditeur de page d'accueil. Bonne continuation. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts