JCP69660 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Suite mise à jour Prestashop 1.4.5.1 + mise à jour PayPal 2.8.4 (et maintenant versions antérieures) je n'obtiens plus qu'une erreur 500 dès que l'on clique sur "confirmer la commande". Pourtant l'API a été régénérée, en Sandbox comme en Live mais rien à faire ! Les cookies et le cache ont été supprimés, le module ré-installé, ré-initialisé, ... Mais toujours une erreur 500 alors que l'ensemble du site fonctionne correctement, que le .htaccess n'a pas été modifié ... Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour Jcp69660, Nous avons identifié un bug ce week end. Vous pouvez télécharger la dernière version( addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1748-paypal.html ) qui corrige le bug erreur 500. Excusez nous pour cette inconvénient. Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCP69660 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Alban, Je viens de télécharger la dernière version, re-générer les comptes de tests et l'API sur le Sandbox, re-configurer le module … (désactiver le cache, CCC, forcer la compilation, …) et j'ai toujours une erreur 500 ! Cordialement Jean-Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Êtes vous en local ??? Sinon pouvez vous me donner les accès de votre boutique en message privée ? Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCP69660 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Alban, Je ne suis pas en local mais en prod … !! Je vous adresse les infos en MP. Cordialement, Jean-Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
myrabelle Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Bonjour JCP69660, Je rencontre exactement le même problème que vous décrivez, et la nouvelle version de paypal ne règle pas non plus le problème. Est-ce que vous avez obtenu une résolution/solution ? Et comment ? Merci de votre aide plus que précieuse, Cordialement Myrabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno_64 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour Myrabelle, Je viens d'avoir les memes symptomes sur un serveur Amen, un petit mail a suffit pour qu'ils corrigent le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myrabelle Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Merci Arno_64, simplement qu'ont-ils fait exactement ? Cela fait plus d'une semaine que je leur ai envoyé le mail de demande d'intervention, aucune réponse de la part d'Amen. Est-ce qu'à présent votre module Paypal fonctionne avec la configuration API (clé API, mot de passe API, etc, qu'on trouve chez Paypal) ? Merci, @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts