sevsev Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour, J'ai une erreur 404 "La page que vous avez demandée n'existe plus" uniquement sur mes pages produits. L'erreur se produit de façon aléatoire. Parfois la page s'affiche correctement et parfois j'ai erreur. Cela est très embêtant !! quelqu'un saurait me dire pourquoi ? Les url des mes pages sont les bonnes merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour sevsev, Peut-être un souci d'hébergeur ? Tu aurais l'url de ton site pour voir si j'ai aussi le 404 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour, Tu peux essayer de générer le fichier ".htaccess" Panneau d'administration Outils Générateurs Générer le fichier ".htaccess" en cliquant sur le bouton suivant : Cet outil va générer automatiquement le fichier ".htaccess" offrant la possibilité de procéder à la ré-écriture d'URL de la boutique et de personnaliser les erreurs 404. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 bonjour et merci pour vos réponses : Carl Favre : l'erreur n'est pas systématique !! mais voici tout de même l'url (l'erreur se produit dans les sous rubriques d'accessoires) btsconsult : j'ai déjà généré le fichier htaccess !! et cela ne change rien encore merci à vous 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 J'ai testé en ouvrant une dizaine onglets, en faisant des refresh, en revenant en arrière, etc. et pas un seul 404. A tout hasard tu as jeté un coup d'oeil aux logs serveur ? Je n'ai pas trop d'idée, tout me semble marcher normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 j'ai constaté cette page 404 en faisant des test sur IE par ailleurs comment regarder les logs serveur ? et quoi regarder ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Que cela soit IE, Chrome ou Firefox aucun problème, pas de 404 en vue . Généralement tu peux dans le back-office de ton hébergeur avoir accès à ces fichiers ou également par FTP si tu as un dossier log à la racine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 entendu !! encore merci pour ta réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts