msevestre Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour Il y a un moins j'ai essayé sous PS 14.4.1 les modules caroussel suivants: - Product Block Carousel (http://www.maofree-d...-developer.html) - Manufacturer Carousel (http://www.prestasho...ages-slide.html) Ils fonctionnaient parfaitement et répondaient à mes besoins. J'ai basculé sous PS 1.4.5.1 et les deux modules ont cessé de fonctionner: le premier ne fait plus défiler les produits, le second ne crée pas le carousel sur la page d'accueil et à la place j'ai une liste verticale avec tout les logos des fabriquants. Vu ce qu'il se passe, je doute que le soucis vienne des modules en eux même. Seul point commun (à priori): tous les deux utilisent jQuery. Une idée de ce qui pourrait poser problème ? Merci pour toute aide, Matt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour msevestre, Est-ce que dans un premier temps tu as déjà demandé aux développeurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
msevestre Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Bonjour je l'ai fait pour chacun oui. Mais le fait que curieusement, les deux ont des soucis en même temps, ca me fait penser que le soucis ne vient pas que des modules... Et entre temps, j'ai aussi croisé ce post où il est question de slide qui ne fonctionne plus: http://www.prestasho...__fromsearch__1 A noter que je viens de faire un test important et intéressant: un PS 1.4.5.1 tout frais avec le thème par défaut: tout est OK. J'installe le thème prestashop_new : ca fonctionne plus si je refait un switch vers le theme par défaut de PS: ca continue à ne pas fonctionner Le soucis est donc lié au nouveau Thème Prestashop 1.5 "prestashop_new"... une idée de pourquoi ? Matt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Tu pourrais poster un lien vers ton site avec le nouveau thème et les modules qui ne fonctionnent plus afin de regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
msevestre Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 MP envoyé avec le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Pourrais-tu également m'envoyer ton accès FTP par MP et back-office également ? Car il semble y avoir un souci avec le CSS de ton module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
msevestre Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Hello MP envoyé... à noter que si c'est un soucis de CSS, ca concernerait alors les deux modules, qui n'ont pas été développés par les mêmes personnes. Ce soucis pourrait donc affecter de nombreux modules dans ce cas. Matt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Je parlais du carrousel pour les fabricants, il ne semble y avoir aucun CSS de chargé. Pour le deuxième je n’ai pas encore vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
msevestre Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Hello problème résolu grâce à l'aide de Carl Le soucis venait d'une option qu'il est nécessaire d'activer sur le module carouselblock : l'option "Add two javascript" doit être cochée sinon ca met le bronx avec le thème prestashop_new Matt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts