traivore Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version du module ebay. J'avais juste un soucis avec l'état des produits : cet élément fait partie des caractéristiques sur mon site mais n'apparait pas dans la description. Du coup, les acheteurs potentiels vont m'inonder de questions sur l'état du produit, les défauts éventuels...Existe-t-il un moyen de choisir de faire apparaître une ou plusieurs caractéristiques dans la fiche produit de ma boutique ebay? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nats Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Je souhaiterais également ajouter les caractéristiques sur la fiche article, tout comme la référence de l'article. J'avais penser à ajouter {REFERENCE} ou {PRODUCT_REFERENCE} pour la référence sur le template de la fiche article mais sans succès. Avez vous une idée? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 De base le module ne permet de récupérer toutes les informations, il faut modifier le module si vous voulez accèder à d'autres variables telle que la référence. Je vais voir pour le rajouter lors de la prochaine version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nats Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Merci Fabien, nous attendons cette nouvelle version avec impatience. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 cela serai vraiment formidable de pouvoir insérer les déclinaisons et autres variables , ça serai aussi utiles de lister toutes les variables possible , afin de ne pas répeter les sujets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Je vais faire la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts