cedric70 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonjour je viens d'installer Prestashop 1.4.5.1 sur mon serveur. Tout s'est bien passé, le site est accessible. J'ai suivi les instructions pour acceder au BO (suppression du répertoire install et changement de nom pour le répertoire admin. Mais quand je veux aller sur la page, j'ai une page vierge. j'ai donc activé la ligne de débug et j'ai ce message: Warning: require_once(/volume1/web/prestashop/admin/init.php): failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/prestashop/admin/header.inc.php on line 34 Fatal error: require_once(): Failed opening required '/volume1/web/prestashop/admin/init.php' (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /volume1/web/prestashop/admin/header.inc.php on line 34 si je comprends bien, le répertoire qui est interrogé est encore admin. le nom n'est pas changé pour le répertoire d'administration. Comment faire pour que cela fonctionne? Merci Cedric Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Avez vous développé votre site en local avant de l'envoyer sur le serveur distant? si oui il faut modifier le fichier config.php afin de donner les bons paramètres Videz votre cache, vos cookies et regardez ce qui se passe.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts