Mipou Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonjour tout le monde Je voudrais créer une petite liste de choix de l'heure de livraison soit dans le module panier, soit avant de commander. puis cette heure de livraison devra être affichée sur la facture aussi. Quelqu'un saurait comment faire? Peut-on rajouter directement quelques lignes de codes dans le module panier? ou dans la page résumé de commande? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Il y a un module qui permet cela je crois sur addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 Il y a un module qui permet cela je crois sur addons Merci de ta réponse Jolvil, malheureusement, je n'ai pas trouvé. Saurais-tu le nom de ce module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 par exemple: http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/20[spam-filter]myowndeliveries.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mipou Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Je suis toujours intéressé si quelqu'un est capable de faire module qui laisse permet aux clients de choisir l'heure de livraison et celle-ci doit etre sur le mail d'alerte. Je rémunererai pour le module Merci de me contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Total Mambo Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 j'ai trouvé ça pour un site en cours de dvlpt ! http://addons.prestashop.com/en/shipping-logistics-delivery-prestashop-modules/1636-planning-livraisons.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts