queenup Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonjour, J'ai deux problèmes: 1-Suite a retard de paiement auprès de mon hébergeur gandi j'ai perdu mon site . 2-j'ai perdu mon code d'accès à mon serveur ftp je souhaite être dépanné rapidement par un freelance Cordialement, http://queenup.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonjour, 1- Avez vous réglé votre paiement et demandé a votre hébergeur de rétablir votre site? 2- Si votre hébergeur a suspendu votre compte, votre connection FTP ne sert a rien 3- Avez vous une sauvegarde de vos fichiers Prestashop et de votre base de donnés? si oui, je peux vous aider Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, Nous pouvons intervenir immédiatement pour vous venir en aide. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts