wonderfletch Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonsoir, depuis que j’ai fait la mise a jour de prestashop 1.4.5.1 et du nouveau thème, je n'arrive pas a avoir visible le stock restant sur la page produit alors que j'ai bien coché "Afficher les quantités disponibles sur la page produit ", encore une fois j'ai du rater un truc Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, Avez vous vérifier que ce n'est pas un problème de thème ? Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Merci de votre réponse, mais comment savoir si cela vient d'un probleme de thème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 Personne pour m'aider ??? Je suis vraiment embêté car les paniers avec trop de produits par rapport a mon stock conduisent a une erreur lors de la commande... ce n'est pas terrible, j'aimerais que les clients puissent voir le stock restant! Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
reliklaires Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Up ! J'ai le même soucis Sous quantité disponible, il met : en stock. A la place d'afficher la quantité totale de la carte. J'imagine que c'est voulu. Mais j'aimerais bien avoir le stock total en plus à côté si c'est possible. Merci de votre disponibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floche Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 même problème pour moi... j'ai pourtant coché ce qu'il fallait dans les préférences, mais ca n'apparait pas sur la fiche produit... je suis sur un thème gratuit version 1.4.8.2 quelqu'un pour nous aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts