Jump to content

Besoin d'avis sur mon site

john11400

Recommended Posts

Bonjour,

Je compte ouvrir ma boutique pour la fin du mois et je vourdrais avoir votre avis sur mon site afin de savoir s'il y a certaine chose à améliorer

Pour le moment le catalogue n'est pas complet.

L'adresse de mon site : www.underwearstreet.fr

John

Bonjour Johnny,

A mon avis :

Améliore la première impression sur le bandeau haut de ta page d'accueil, ça fait un peu vieillot.

Mention légales à compléter

Le lien Plan du site ne renvoie à rien

Le lien A propos de renvoie vers une page externe, ce n'est pas idéal.

Ajoute du texte pour chaque produit, on n'a pas assez d'explication. Taille, matière, caractéristique, pourquoi ce produit est unique, ... Evite d'utiliser la description du fournisseur, cela te classera mal chez Google, invente tes propres phrases.

Voilà !

Bonjour,

C'est vrai que les fiches produits font un peu vides. Les cadres des produits dans "Produits phares" aussi.

Et le nom de la boutique n'est pas très lisible (surtout la partie supérieure gauche).

Toujours dans "Produits phares", les titres des produits ne sont pas centrés verticalement.

Bonjour,

Votre page d'accueil doit susciter l'attention et l'envie d'aller plus loin, et la ce n'est pas le cas.

Vous ne mettez aucun numero de téléphone. j'ai cherché assez longtemps le moyen d'envoyer un mail.

Votre client ne peut pas avoir vos conditions generales de vente ou vos mention légales sans aller sur le plan du site.

Vous n'avez aucune baseline

Les photos des produits phares sont à mon goût trop petites

vous avez aussi trop peu de texte et google aime le texte. Il faut remplir vos descriptions courtes

Pas de favicon

...........

Bon courage pour la suite ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...