john11400 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonjour, Je compte ouvrir ma boutique pour la fin du mois et je vourdrais avoir votre avis sur mon site afin de savoir s'il y a certaine chose à améliorer Pour le moment le catalogue n'est pas complet. L'adresse de mon site : www.underwearstreet.fr John Link to comment Share on other sites More sharing options...
etlomb77 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour Johnny, A mon avis : Améliore la première impression sur le bandeau haut de ta page d'accueil, ça fait un peu vieillot. Mention légales à compléter Le lien Plan du site ne renvoie à rien Le lien A propos de renvoie vers une page externe, ce n'est pas idéal. Ajoute du texte pour chaque produit, on n'a pas assez d'explication. Taille, matière, caractéristique, pourquoi ce produit est unique, ... Evite d'utiliser la description du fournisseur, cela te classera mal chez Google, invente tes propres phrases. Voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, C'est vrai que les fiches produits font un peu vides. Les cadres des produits dans "Produits phares" aussi. Et le nom de la boutique n'est pas très lisible (surtout la partie supérieure gauche). Toujours dans "Produits phares", les titres des produits ne sont pas centrés verticalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonjour, Site non accessible, erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.196/underwea/www/index.php on line 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
john11400 Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Bonjour, Je suis en train de reinstallé la boutique car la fonction a "contact" n'était plus accessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
john11400 Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Bonjour, Voila, j'ai fait les modifications que l'on m'a suggéré et j'ai même modifié le thèmes. Il ne me reste plus qu'à compléter le catalogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
john11400 Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 Toujours pas d'autres avis! Apparement, ma première boutique est parfaite. il ne faut pas exagérer non plus. Quelques critiques me permettrait d'avancer. A vos claviers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour, Votre page d'accueil doit susciter l'attention et l'envie d'aller plus loin, et la ce n'est pas le cas. Vous ne mettez aucun numero de téléphone. j'ai cherché assez longtemps le moyen d'envoyer un mail. Votre client ne peut pas avoir vos conditions generales de vente ou vos mention légales sans aller sur le plan du site. Vous n'avez aucune baseline Les photos des produits phares sont à mon goût trop petites vous avez aussi trop peu de texte et google aime le texte. Il faut remplir vos descriptions courtes Pas de favicon ........... Bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts