voila Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonjour, Une stat m'a énormément surpris en la voyant pour la première fois: Visiteurs bloqués à la phase d'inscription : 60.88% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Panneau d'administration > Stat > Comptes Clients) A mon avis celà est lié avec le bug de "panier qui se vide" que Prestashop n'a hélas pas encore résolu. Et vous, quelle stat "Visiteurs bloqués à la phase d'inscription" avez-vous? Ce serait sympa si vous pouviez m'en informer afin de pouvoir me rassurer Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
etlomb77 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 0% pour moi, sur mon site www.reteproductions.fr. Je crois qu'il y a effectivement un problème chez toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 idem pour moi ! pourtant de mon côté ca fonctionne.. Quelqu'un pourrait il nous aider pour régler ce problème ? D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Brignoli Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour, A mon avis celà est lié avec le bug de "panier qui se vide" que Prestashop n'a hélas pas encore résolu. Quel est le ticket associé à ce problème? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts