Ratatosk Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Bonjour, Lorsqu'un article a un nom trop long (exemple : "Carotte de Colmar à coeur rouge 2, Flakkée, sachet 20 g"), Prestashop le raccourcit et l'affiche avec "..." dans la liste des articles (devient "Carotte de Colmar à coeur rouge 2...". Comment désactiver cette fonction SVP ? Plusieurs exemples sur http://www.lacroisette.be... (encore au stade de brouillon et en cours de remplissage, soyez indulgents) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annino Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Bonjour, ... dans le fichier /themes/category.tpl Il faut rechercher la ligne ..... où il y a le terme "truncate : xxx" xxx étant le nombre de caractère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted March 30, 2008 Author Share Posted March 30, 2008 Super, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted April 20, 2008 Author Share Posted April 20, 2008 Ha, je m'aperçois que le problème reste pour une liste d'articles correspondants à un mot clef entré dans le bloc recherche : la liste qui s'affiche tronque les noms trop longs. Où dois-je modifier le nombre de lettres à afficher SVP ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snowball Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 J'avais le même soucis. Merci pour l'info Par contre aucune idée pour les résultats de la recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted November 3, 2008 Author Share Posted November 3, 2008 J'essaye de refaire cette manip avec la version 1.1 mais plus de "truncate" dans le fichier /themes/category.tplOù est ce que ça se passe maintenant SVP ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Bonsoir,Dans le fichier category.tpl, on peut constater que la liste des produits est affichée grâce à : {include file=$tpl_dir./product-list.tpl products=$products} Et lorsque l'on ouvre le fichier product-list.tpl, on a ceci à la ligne 8 : {$product.name|truncate:35|escape:'htmlall':'UTF-8'} Il vous suffit donc de modifier le 35 ou de supprimer la fonction truncate.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted November 3, 2008 Author Share Posted November 3, 2008 Merciii...R. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted November 3, 2008 Author Share Posted November 3, 2008 Et pour information pour les autres lecteurs, pour la même modif dans les Produits phares de la page d'accueil, il faut aller voir dans le module homefeatured et trouver la valeur truncate du fichier homefeatured.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Bonsoir a tous,Merci de poster les posts francais dans le forum francais.Surtout qu'il existe exactement le meme forum la-bas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
first1 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Moved Topic to the French forum *was in the English section* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts