xtrem Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonjour, J'aimerais que le fait de cliquer sur la fleche du panier puisse le refermer completement car la le bloc reste vide. Je vous mets en apercu des images de mon panier actuel ouvert (image1), fermer (image2) et une autre images de ce que je voudrais réussir à faire (image3) Tant que j'y suis, j'aimerais que mon panier soit fermé lorsque l'on arrive sur le site. J'avais trouvé quelque chose ici: http://www.prestasho...age-soluce-ici/ mais la version est dépassée. Si vous avez une idée n'hésitez pas merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, Nous pouvons effectuez ce genre de développement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonjour, Nous pouvons effectuez ce genre de développement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Arthur Bonjour, Il existe un forum dédié pour ce genre de proposition commerciale. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Bonjour, Je suis intéressé aussi pour la solution. J'avais d'ailleurs ouvert un post sur le sujet : http://www.prestashop.com/forums/topic/134529-blockcart-ne-se-reduit-pas-au-lancement/page__fromsearch__1 Je ne me suis pas penché sur le sujet depuis un petit moment mais c'est un besoin. Si tu obtiens le résultat, je suis preneur de ton blockart Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 J'ai résolu le problème du panier qui ne se fermé pas complètement, pour cela, j'ai modifié dans mon css le min-height que j'ai mis à 0 dans la classe ( ou div je confonds...) div.block .block_content du fichier global.css Pour le panier qui doit être fermé à l'arrivé du site, toujours rien trouvé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 J'ai résolu le problème du panier qui ne se fermé pas complètement, pour cela, j'ai modifié dans mon css le min-height que j'ai mis à 0 dans la classe ( ou div je confonds...) div.block .block_content du fichier global.css Pour le panier qui doit être fermé à l'arrivé du site, toujours rien trouvé :/ Merci pour ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 J'ai résolu le problème du panier qui ne se fermé pas complètement, pour cela, j'ai modifié dans mon css le min-height que j'ai mis à 0 dans la classe ( ou div je confonds...) div.block .block_content du fichier global.css Pour le panier qui doit être fermé à l'arrivé du site, toujours rien trouvé :/ Xtrem, as-tu trouvé qq chose concernant le panier non fermé au démarrage du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Pour le panier qui doit être fermé à l'arrivé du site, toujours rien trouvé :/ Alors je viens d'essayer une modif qui fonctionne pour moi. Peut-être pas dans les règles de l'art Dans le ajax-cart.js, fonction specialCartExpand, sur le if remplacer par if(qty=="0" | qty=="00") Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 Toujours rien trouvé par contré j'aimerais bien essayer ton astuce mais je trouve par la fonction specialCartExpand dans mon fichier ajax-cart.js :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Toujours rien trouvé par contré j'aimerais bien essayer ton astuce mais je trouve par la fonction specialCartExpand dans mon fichier ajax-cart.js :/ C'est une fonction à ajouter justement pour que le panier soit fermé ou ouvert en fonction de la présence de produit. On en parle ici http://www.prestashop.com/forums/topic/353[spam-filter]module-panier-ferme-au-demarrage-soluce-ici/page__st__80__p__682817__fromsearch__1#entry682817 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts