vithiely Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonjour, Je me demande comment afficher l'état de son stock de l'ensemble des produits avec les attributs. Avec stat stock v1 sur ma version 1.4.5.1, j'ai seulement les produits : - produit A : 5 Je souhaiterais voir par exemple : - produit A déclinaison rouge : 3 - produit A déclinaison bleu : 2 - produit A déclinaison noir : 0 etc ... Est ce que cela est possible ? J'ai loupé une option quelque part ? ou alors il me faut un autre module ? Merci de vos réponses, Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oneday Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Salut vithiely ! Je suis sous Prestashop 1.4.6.2 et je me pose la même question... Si tu as trouvé, je suis preneur ! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
l.dardanelli Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour, Je me pose exactement la même question. Si cette affichage n'est pas possible, comment fait on pour faire un état des lieux avant de commander à ses fournisseurs? Je vous remercie d'avance pour vos conseils car, j'ai pas mal de référence avec toutes des déclinaisons Dans l'état actuel des choses, je n'arrive pas à avoir une vision claire et globale de mon stock et pour chaque réassort, c'est la vrai galère... Cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
paul95 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Bonjour, J'ai besoin exactement de la même chose... Comment faire un état des lieu incluant les déclinaison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonni Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 bonjour, je cherche également :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine37 Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, Je cherche aussi Tous nos produits ont des déclinaisons, et la gestion des stocks est très fastidieuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonni Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 J'ai trouvé C'est dans Catalogue > Fournisseurs et ensuite vous cliquez simplement sur un des fournisseurs pour avoir l'ensemble des produits avec les déclinaisons et les quantités ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine37 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 @Yonni : En effet, cela fonctionne, un grand merci pour l'astuce !! Quel soulagement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonni Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 @celine37 : Super, je suis content que çà puisse aider d'autres personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts