Deesse Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonjour, Voilà j'ai un ENORME soucis, nous avons généré un grand nombre de bon de réduction à usage unique grâce au module Discount generator, mais il y a eu une erreur sur le montant de la réduction. Donc les clients ne bénéficient pas de l'offre qu'ils devraient avoir. Je voulais savoir si il y avait une autre solution que de les éditer un par un. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bonjour, Peut être passer par la base de données et faire une requête SQL remplaçant la valeur du bon dans tous les bons ayant la valeur fausse. du style UPDATE table SET prix='valeur' WHERE prix='valeur fausse' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deesse Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Il fallait acheter un module qui génère les bons ET qui permet d'éditer les bons en masse... http://addons.prestashop.com/fr/bulk-update/2020-gestionnaire-de-bons-de-reductions---manager-vouchers-.html ce module n'est pas compatible avec le Discount generator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts